Tweet
Un Bayamesa vocale marche ces jours éclairant les coins des Caraïbes, dans un effort pour insérer le nom de votre ville sur cette terre si proche des Grandes Antilles.
Avec le rythme contagieux de la musique cubaine cet interprète représente le Monument National City, donc avec la dignité qui a toujours caractérisé sa promenade à travers le personnel.
Ce qui semblait impossible est maintenant une réalité pour la joie qui l'entoure marche avec ses amis de faire des chansons, l'âme, l'adoucissement, la diffusion bonheur dans ces îles sœurs de la nôtre.
José Alberto The Nightingale a atterri à ces ports ainsi que d'autres représentants de Cuba et d'autres pays, tissage de ces liens d'amitié et d'amour que José Martí a toujours voulu favoriser.
Et la musique ne prie instamment les traducteurs, elle devient un catalyseur pour les rêves les plus chers et établit des lignes directrices pour la compréhension qui surmonte les barrières linguistiques.
Déjà Martinique planté une graine qui va sûrement être fructueuse parce que les ponts entre les peuples jamais frappent surtout si elles sont construites pour la musique qui exalte.
Tel est le cas qui nous occupe aujourd'hui, car il est prouvé que la musique laisse beaucoup de sympathie, les peuples et ceux de Notre Amérique, elle-même supposée atteindre les îles ou continent.
Cela va Nightingale, soulevant l'estime de soi, ce qui nous fiers d'être de plus en plus Bayamo, une condition qui a approuvé régulièrement dans leurs présentations.
La tournée mettant en vedette le thème principal étant son inspiration dédié à Bayamo, il a maintenant en Guyane française où il se terminera le 12 de ce mois.
Aussi vrai amour avec la ville de sa naissance, José Alberto est impatient de revenir pour l'amener à la vôtre, dans leur milieu naturel où il se déplace comme un poisson dans l'eau.
Précisément dans ces eaux des Caraïbes aura l'image et le talent de ce Bayamo vous sillonnant les lieux d'écriture dans le cas où le nom de Bayamo, notre belle ville.
A partir de maintenant et pour toujours, le nom indigène de notre communauté, briller les nuits sans lune Martinique et de la Guyane, ainsi que le soleil, étoile brillante dans les Caraïbes est multiplié afin que la vie ne meurt pas.
No hay comentarios:
Publicar un comentario